Invité Serge Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Salut j'ai un petit problème lorsque j'embarque dans des véhicules la vue que j'ai est celle de face. Je dois alors débarquer du véhicule et rembarquer pour avoir la vue de derrière. Lorsque je suis en bateau il m'est impossible d'avoir la vue de derrière. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 T'as essayer la touche de changement de caméra (c par défaut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Serge Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Oui j'ai essayé mais cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Bof ! Je ne serai en dire plus. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés