Invité j-lou Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 slt a tous!! ... voila..esc-ce que quelqu'un a déja eu la mm chose que moi..je pense a des bug..voila, g "dl" le mods liberty city pour gta vc et il se passe des choses bizarres.... en effet il n'y a pas de tram n'y de metro..mais a la place un helicoptère de police ..oui oui sur les rails.g pris une screen..elle sera sur mon blog dasn a peu près 20 min.. mais le pire, c'est que je prend un fusil de snipe je vise ac la lunette et en cherchant que'elle etait la touche pour zoomer j'ai appuiyé sur la touche" page down" et la un hunter tombe du ciel ouch...!!je résssayie des motos pcg ...autant qu'on vx.et puis des hunter..je ne suis pas mytho car g des preuves de ce que je dis ...aller voir sur mon blog dasn environ 20 min...vous verrez!! est-ce un bug ou est-ce fait exprès??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité j-lou Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voici l'adresse : http://vive-le-rallye.skyblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est une verion beta, c'esty normal qu'il y ait certaines choses qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité j-lou Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 a tu me rassure...pcke c'était bizarre l'helico et les motos...et tout.. vous voulez ces images??pas de problème jpx vous prouvez que je ne ment pas ..-->>jlfpm1@msn.com ..voila mailez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voici l'adresse : http://vive-le-rallye.skyblog.com c koi ce lien de mes 2? ca parle de tout sauf de gta VC,c tou naze de se servir de ce forum pour se faire de la pub perso.Si o moins ton blog etait interessant ca irait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 quand j'appuye sur MAJ droite et le bouton droit de la souris il fait tomber un Hunter et une PCJ 600 en meme temps sur la route.... avec liberty city pour VC, enfin c trop fun pas besoin d'aller les chercher com'ca ! A mon avis c'est les moddeurs de LC qui l'on mis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voici l'adresse : http://vive-le-rallye.skyblog.com c koi ce lien de mes 2? ca parle de tout sauf de gta VC,c tou naze de se servir de ce forum pour se faire de la pub perso.Si o moins ton blog etait interessant ca irait encore... C'est clair c'est des photos d'un rallye de campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) C pas 1 bug... fallait lire le readme ( si vous parlez un ou 2 mots d'anglais) On peut y lire que l'apparition de la moto et du hunter est une option sépciale... en tout k je trouve ça plutot cool. Et pour le train, moi c'est pareil un hélico police... C'est un simple bug, ce n'est qu'une version beta. (message d'un pote de Vicity) Modifié le 25 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés