celtic Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut! je suis nouveau ici et j'ai un p'tit problème... voilà je lance MTA tout ce passe bien je choisi mon perso et je commence a jouer.... aubout d'un moment quand je change d'ile ou que je meurs le jeu me plante et ça me fait chi.. si quelqu'un peut m'aider ce serais cool merci. autre chose y a personne sur gta tournament(oui parce que lui y me plante pas mais je suis toujours tous seul---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut! je suis nouveau ici et j'ai un p'tit problème... voilà je lance MTA tout ce passe bien je choisi mon perso et je commence a jouer.... aubout d'un moment quand je change d'ile ou que je meurs le jeu me plante et ça me fait chi.. si quelqu'un peut m'aider ce serais cool merci. autre chose y a personne sur gta tournament(oui parce que lui y me plante pas mais je suis toujours tous seul---- si c'est environ une fois par demi-heure, c'est "normal", t'y peux pas grand'chose à part attendre la new version d'MTA :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je vais tou réinstaller ça me plante meme en solo et MTA à la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu peux foutre a la poubelle ton ordi...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 charly,25/06/2004, 18:54] Tu peux foutre a la poubelle ton ordi...lol on se calme, sé vrai ke MTA me**e un peut mé il faut s'habitué et sé pas grave parseke yora une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais mais y'aura aussi des bug dans la nv version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés