Aller au contenu

Le Flood


Copernicus

Messages recommandés

Je commence a croire que la majorité des nouveaux membres du forum (Je ne citerais pas de noms) ecrivent des messages uniquement pour faire monter leurs statuts .

 

Entre celui qui dit qu' un de mes message sert a faire monter mes postes alors que lui est inscrit depuis quelque mois et a deja beaucoup plus de message que moi ( jm'en tape de ca ) je crois qu'il y a un probleme là !

Y a aussi ceux qui marque des trucs pour rien dire ou ceux qui marque dans un topic la meme chose que le membres qui a ecrit avant du genre "Alors la moi g rien compris exprime toi mieux"/"j'ai pas tout compris tu peux etre plus precis"

Bon ca c'est presque rien mais au moin rajoute un petit commentaire utile et pas un commentaire qui peut etre classe Hors sujet !

 

voila c'est tous ce que j'avais a dire

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire que la majorité des nouveaux membres du forum (Je ne citerais pas de noms) ecrivent des messages uniquement pour faire monter leurs statuts .

 

 

Bien d'accord, mais pour moi, ce n'est pas la majorité. Par contre il y en a quelques-uns...

 

 

 

 

 

lui est inscrit depuis quelque mois et a deja beaucoup plus de message que moi ( jm'en tape de ca ) je crois qu'il y a un probleme là !

 

 

ça c'est sur, y a eu un membre qui, en 2-3 semaines, était déjà vendeur de kebab. Alors que moi je suis livreur de pizzas en 2 mois.

 

 

C'est comme le sujet annivairesaire. C'est bien de souhaiter l'annif des membres, mais bon, le mec vient plus depuis 3 mois, super !  <_<

 

 

Ouais, il y a pas mal de flood dans ce topic. ( je n'échappe pas a la regle mais quand même je ne souhaite que l'anni des membres dont je j'ai vu au moins 3-4messages...)

___________________________________________________________

___________________________________________________________

 

 

petite remarque sur le message de saoul cool.(2 messages plus bas).

 

 

J'suis d'accord, comme une fois °°°°° qui avait ecrit

"et ?" ( sachant que juste avant il avait citer un message pleins d'enumération ...

 

 

 

CE membre, c'est une exception à toutes les regles de flood... C'est le pire flooder du forum.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la depuis septembre 2003 un truc comme sa et je suis toujour vendeur de pizza <_< ,

C'est comme le sujet annivairesaire. C'est bien de souhaiter l'annif des membres, mais bon, le mec vient plus depuis 3 mois, super !

bein les membres qui dise rien depuis tres tres longtemp faut faire un nettoyage et si il veulent vraiment ecrire il se reinscriront ( ses juste une idée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, meme si pour le sujet annif j'ai fait une erreur ...

 

Sinon pour Vandread -->

je suis la depuis septembre 2003 un truc comme sa et je suis toujour vendeur de pizza
Il te faut etre à 300 messages pour changer vu que tu n'est que dans les alentours de 270 messages ...

 

bein les membres qui dise rien depuis tres tres longtemp faut faire un nettoyage et si il veulent vraiment ecrire il se reinscriront ( ses juste une idée )

Bonne idée mais vas la postée dans idée ...

 

Bien d'accord, mais pour moi, ce n'est pas la majorité. Par contre il y en a quelques-uns...

J'suis d'accord, comme une fois °°°°° qui avait ecrit

"et ?" ( sachant que juste avant il avait citer un message pleins d'enumération ...

 

Donc le truc c'est qu'il faudrait ouvrir un nouveaux topic avec:

- des menaces contre ceux qui flood

- des menaces contre ceux qui ecrivent illisiblement

- des menaces contre ceux qui poussent les abréviation à fond

- des menaces contre ceux qui n'édite pas leur message ...

Si il faut en venir là ! ben c'est bien dommages, mais bon on l'aura bien cherché !

 

Voilà ou se trouve le fameux " et ? ", bon j'avoue que j'ai un peu fooder, mais comparer à la personne qui à sortit le "et ?" page 2 ( il flood aussi page 1)

Voici le fameux lien:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14547

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai..y'as des membres qui répondent pour rien et tout juste pour avoir un autre titre comme livreur de pizza..pour moi sa devrais etre supprimer(les titres de membres) y'aurais déja moins de flood mais bon je suis sur que la majorité n'est pas de mon avis

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le truc c'est qu'il faudrait ouvrir un nouveaux topic avec:

- des menaces contre ceux qui flood

- des menaces contre ceux qui ecrivent illisiblement

- des menaces contre ceux qui poussent les abréviation à fond

- des menaces contre ceux qui n'édite pas leur message ...

Si il faut en venir là ! ben c'est bien dommages, mais bon on l'aura bien cherché !

C'est vrai, on devrait faire un topic comme ça, avec toutes les règles.

On apellerait ça une charte, et tous les membres devraient la lire avant de venir sur le forum.

Ils la respecteraient, et tout le monde s'en porterait mieux.

Super idée

Boulets, va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai javous yen a certain mais moi je croit pas que e chapeau me fasse

 

genre sur le topic VDF quand certain sa*** **** commence a donenr des note alors qu'il c meme pas faire de la 3D :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire que la majorité des nouveaux membres du forum (Je ne citerais pas de noms) ecrivent des messages uniquement pour faire monter leurs statuts .

 

Entre celui qui dit qu' un de mes message sert a faire monter mes postes alors que lui est inscrit depuis quelque mois et a deja beaucoup plus de message que moi ( jm'en tape de ca ) je crois qu'il y a un probleme là !

Y a aussi ceux qui marque des trucs pour rien dire ou ceux qui marque dans un topic la meme chose que le membres qui a ecrit avant du genre "Alors la moi g rien compris exprime toi mieux"/"j'ai pas tout compris tu peux etre plus precis"

Bon ca c'est presque rien mais au moin rajoute un petit commentaire utile et pas un commentaire qui peut etre classe Hors sujet !

 

voila c'est tous ce que j'avais a dire

 

++

<_< 110% d'accord avec Copernicus ! :tongue:

 

Je voulais poster un nouveux sujet pour cela mais tu la déja fait

;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voi po en koi gene le flood :-/ enfin bon generalement ces messages sont tres souvent tres court ! Et il ne servent pas a grand chose mais ne derange pas vrement...

 

Vous faite pas ce topic un peu parce que vous etes un peu énerver parce que d'autre ga plus NB que vous ont des meilleurs titres ???

 

Vous etes pas un peu en trin de nous faire une pitite crise de jalousie ???

 

Non parce ke apres tout je vois pas en koi sa vous gene qu'un mec est un meilleur titre, sa ne serre a rien les titres alors bon .... et sa ve rien dire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite pas ce topic un peu parce que vous etes un peu énerver parce que d'autre ga plus NB que vous ont des meilleurs titres ???

affligeant :rolleyes:

 

 

on en a surtout marre de se taper des pages entières de néant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voi po en koi gene le flood :-/ enfin bon generalement ces messages sont tres souvent tres court ! Et il ne servent pas a grand chose mais ne derange pas vrement...

 

Vous faite pas ce topic un peu parce que vous etes un peu énerver parce que d'autre ga plus NB que vous ont des meilleurs titres ???

 

Vous etes pas un peu en trin de nous faire une pitite crise de jalousie ???

 

Non parce ke apres tout je vois pas en koi sa vous gene qu'un mec est un meilleur titre, sa ne serre a rien les titres alors bon .... et sa ve rien dire :-/

<_< N'importe quoi !

 

Le flood c'est les messages qui sert à rien. En général ils sont virés d'ailleurs. :D

Et des fois y'a beaucoup trop de flood. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être va t il falloir supprimer ces niveaux.... :unsure:

 

 

si c'est le cas, les admin les décerneront eux-mêmes aux autres membres :lol:

 

plus sérieusement, il est évident qu'une mesure (laquelle ?) s'impose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le cas, les admin les décerneront eux-mêmes aux autres membres :lol:

 

plus sérieusement, il est évident qu'une mesure (laquelle ?) s'impose  :-/

bonne idée !!!

Si j'ai bien compris celui qui flood pas, reste avec son statut ? si oui c'est je pense que c'est là meileure solution !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je propose la creation d'un titre "flooder" que les moderateur et/ou midtownmad decerneront aux plus meritants flooder du forum

le ou les floodeur(s) et si ils arretes ( de flooder ) au bout d'un moment on leur redonne leur titre ...

Ou temps qu'on y est celui qui ecrit le plus mal ( trop d'abréviation ... )

Et après on peut meme les colectionner !

a force ils vont me donner celui qui dit pleins de conneries qui servent à rien

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ou meme autre idée au s'inventer nous meme un titre, mais c'est dommage !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...