Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je me demande comment faire marcher le logiciel pour les joystick quon trouve sur macreators...Merci a un administateur de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Le volant marche,mais les pedales ne marches pas...J`ai le logiciel mais je ne sais pas comment l`utiliser pour les pedales....HELP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Le volant marche,mais les pedales ne marches pas...J`ai le logiciel mais je ne sais pas comment l`utiliser pour les pedales....HELP :ouin: Ich naturlich penché sur le problème und keine réponse Alors jme suis déjà penché sur le problème l'accélération de la caisse est obligée par une touche(j'ai le meme volant) dsl Mais tu peux faire avance ton gars en marchant avec levolantje crois $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Ahhh merde.....Je trouve qu`il devrait faire un meilleur logiciel qui marcherais.... :happycry: Je veux jouer a vice avec mon volant et mes pedales moi....Et puis pourquoi ils laissent le logiciel si il ne marche meme pas Modifié le 25 juin 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés