Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) C`est un vieux jeux...bon pas grave alors...je l`ai acheter ...Je l`installe tout marche...sauf la music qui commence et arrete commence arrete....et puis souvent il bug comme sa.....Sans raison p.s....c`est pas mon ordi qui n`est pas assez puissant loll Je me demandais si le crack no cd pouvais regler ce probleme...si oui dite moi ou le trouver Modifié le 24 juin 2004 par Tommy_Vercetti_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tu l'as acheté combien ???? Parce que moi je l'avais et maintenant il bug grave !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je suis au Quebec alors....10 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés