Invité red Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 aidez moi g voulu desinstallez le jeu sa a marcher et kan g remi le cd rom dan le lectieur il voulai encore me le desinstallez ??? mai ke doige fair je suis passez par (dos;ajoute de programme etc............ c la merde juste parce ke g fai une couille lord d'un telechargement c un grave poid :'() bon je vs remerci de me repondre jattend avec impatience votre reponse merciiiiiii)...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 manifestement, t'as un couille dans le potage avec ta base de registres : une entrée ne doit pas s'être virée correctement. quand tu vas dans ajout-supression de programmes, gta n'apparait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nanke Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 télécharge regcleaner sur 01net.com par exemple, installe ce logiciel gratuit et trés pratique pour désinstaller des logiciels mais de maniere vraiment efficace il est facile d'emploi. une fois ton GTA3 proprement désinstallé tu pourras de nouveau le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés