MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il est actuellement impossible d'aller sur le site de mta, ca veut peut etre dire qu'ils sont en train de le mettre a jour et si ils le mettent a jour, ca veut peut etre dire que ils ont fini mta.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut. C vrai qui marche po esperon ke tu as raison Misto :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oue jave po remarker en tt cas bonne deduction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lol, pour le mettre a jour, ils ont pas besoin de 48h...ils le developpent dabord en local, puis lupload sur leur server, mais la cest carrement un probleme de server (pourquoi www.mtaserver.com est aussi indisponible ?) normalement, mta0.4 devrai sortir en fin de semaine, mais ca nest ps parce que cest impossible de se connecter a mtavc.com que ca veut dire qu'il est fini et puis, pour uploader mta0.4 sur le server, en aucun cas ca empeche dacceder au site, au pire, le temps qu'ils mettent a jour la page de news et de telechargement, mais ca ca prend pas une eternité, or la, ca fait pres de 48h quil marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 allez, casse pas tout nos espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca leur arrive souvent que leur hébergement soit down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) non ils ont des problemes c tout, leur serveur IRC c fé atacké par un (ou des) hackers, une ataack ddos ( me demandez pa jchai pa cke c ) et depui le site marche pa non plu... P.S: en plus jchai pa si vous avez vu combien de temps ils ont pris pour paser de 80% a 90% mé cété long, et la 90% c tout nouvo, alor atendez pa MTA0.4 pour la fin dla semaine... Modifié le 24 juin 2004 par [TLK]kefran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) kefran,24/06/2004, 22:41] non ils ont des problemes c tout, leur serveur IRC c fé atacké par un (ou des) hackers, une ataack ddos ( me demandez pa jchai pa cke c ) et depui le site marche pa non plu... P.S: en plus jchai pa si vous avez vu combien de temps ils ont pris pour paser de 80% a 90% mé cété long, et la 90% c tout nouvo, alor atendez pa MTA0.4 pour la fin dla semaine... mdr lol ty connai rien en piraterie... (moi non plus enfin presque rien lol) (euuu je me fou pas de toi j'aime bien juste la façon don tu di ça... lol) oué voila mais j'attend trop MTA 4 !!!! :ouin: (comme tout le monde) :-/ Modifié le 24 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et ouai les gars le codage d'un main.scm c'est deja pas facil alors un mta.scm je vous dis pas la dificulkter (je sais j'ai essayer :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 :-/ le site marche de nouveau et aucun changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sold@t Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si le site etait down c'etait du a des attaque ddos aussi sur leur site pas des pti kiddies de m***** enfin bon voila ( les infos viennent d'irc par un des admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ca va, j'ai compris, je me suis plante mais je suis impatient d'avoir mta.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 stp sur quel salon et sur quel serveur a tu eu les informations ? dans irc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il marche plus encore la c'est surement la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il marche plus encore la c'est surement la bonne ! ta pas compris que cest pas parce que ils upload un fichier, que leur server est down ??? sinon, gta-macreators.com serait bien trop souvent down , et heureusement que lupload dun fichier ne nique pas un server, sinon jaurais dja dit depuis longtps :adieu: a macreators mais le site de mta a très (trop) souvent des problemes, et si tu crois que ce nest que la 2eme fois en pres dun an (depuis la sortie de mta0.3), tu te trompes, il est presque plus souvent impossible que possible, de se connecter a www.mtavc.com dailleurs, a cause de leur probleme de server d'il y a 2 semaine, ils ont migré leur channel irc sur un autre server... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sa marche de nouveau leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sa marche de nouveau leur site et comme tu peux le voir, il ny a pas de nouvelle version de mta... bon, faut arreter de fabuler des quil y a une panne de server chez mtavc.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sold@t Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Voila le topic d'irc (enfin la partie qui nous interesse: mtavc.com up/down donc voila enfin avant celui ci c'etait under maintenance. W41t & S33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 comme vous pouvez le voir, le site est a nouveau down... mais ne vous attendez pas a voir sortir mta0.4 des que le server sera reparé (ptetre que mta0.4 sera alors sorti, mais ca ne sera quun pur hasard..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ca y est le site de mta refonctionne et devinez quoi? mta est.. toujours pas sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Rahhhhh... il restent 10 % a attendre avant lasortie de MTA 0.4 ca fait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 petit pourcents restant !! on a pus qua attendre encore 1/10 de tout ce qu'on attendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 n'empeche, ils avaient dit une semaine, 2 maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et moi jvou avez dit ne latendez pas pour la fin dla smaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 arfff ton avatar est tu me la presente ? pour mta0.4 a mon avis sa va etre cho pour la fin de semaine, les 10% a finir i sont depuis deja un, bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés