Med Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ne serait il pas possible d'inventer pour la rubrique moto une goldwing pour le jeu GTA vice city merçi de continuer vos inventions amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Ne serait il pas possible d'inventer pour la rubrique moto une goldwing pour le jeu GTA vice city merçi de continuer vos inventions amicalement Comprend pas tout là ... Avec le peu que j'ai compris ( enfin que je crois avoir compris ! lol ) Ben tu veux crée une rubrique moto mais y'a n'a meme pas une auto alors ... A moins que tu parle des véhicules à télécharger ... Modifié le 24 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 en fait il veut dire ca : N'y a t-il pas une Goldwing ( moto ) pour gta Vice City ou ne pourez t-on pas en crée une ? Amicalement saoul cool, et continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voila ta compris saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Voila ta compris saoul cool ouai'p j'ai compris mais faudrait demander sur le forum création ... Mais tu risque d'avoir un problème, enfin deux: - 1° ils vont te dire cherche ou/et -2° t'a cas la crée si tout se passe bien: - chuis entrain de la faire ou - en projet ou - ... @+ MED ___________________________________________________ mdr j'avai pas vu qu'il avait été déplacer ! Modifié le 25 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ok merçi à toi saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés