Aller au contenu

Vous vous la jouez !


Invité xmen

Messages recommandés

Moi personnellement je trouve çà nul de la part de macreators de proposer les téléchargements des autres, mais que dès qu'il s'agit de l'une de vos créations, vous mettez "exclusif à GTA MACREATORS, vous n'êtes pas autorisé à la mettre sur votre site !"

 

Heureusement que vous êtes les seuls à faire çà, sinon vous n'auriez pas grand chose à proposer non plus.

 

Alors arrêtez de vous prendre la tête avec votre site, et redescendez un peu les pieds sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est proposé sur notre site a fait l'objet d'une demande aux auteurs dans le cas où il y avait un fichier ReadMe dans le zip demandant de demander la permission avant de publier le programme.

On a les pieds sur terre, t'inquiètes pas pour nous c'est juste que quand on fournit un gros travail, on a pas envie qu'on nous le vole et tu m'excuseras, mais tout le monde fait ça.

Des "Lisez-moi" sont joints à tous nos fichiers dit "exclusifs", si un autre site nous demande notre accord, on peut toujours s'arranger.

 

Je finirai en disant que de toute façon, à mes yeux Macreators est le meilleur site qui traite des "Grand Theft Auto" et que si ce n'est pas ton avis, tu peux toujours retourner vers ton site préféré.

Merci en tout cas d'avoir donné ton avis, même si tu fais un peu fausse route.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve çà nul de la part de macreators de proposer les téléchargements des autres, mais que dès qu'il s'agit de l'une de vos créations, vous mettez "exclusif à GTA MACREATORS, vous n'êtes pas autorisé à la mettre sur votre site !"

 

Heureusement que vous êtes les seuls à faire çà, sinon vous n'auriez pas grand chose à proposer non plus.

 

Alors arrêtez de vous prendre la tête avec votre site, et redescendez un peu les pieds sur terre !

 

 

Si un site fait une exclusivité, nous irons pas prendre leur créations et on en profiteras pour faire une news pour eux... le truc c'est que quand tu dois acheter du matériel pour pouvoir faire ces vidéos... tu as pas envies que d'autres webmasters sans scrupules viennent prendre ce que tu as fait et ce qui t'as couté de l'argent !

Et oui ici, on ne fais pas que pomper... on innove !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve çà nul de la part de macreators de proposer les téléchargements des autres, mais que dès qu'il s'agit de l'une de vos créations, vous mettez "exclusif à GTA MACREATORS, vous n'êtes pas autorisé à la mettre sur votre site !"

 

Heureusement que vous êtes les seuls à faire çà, sinon vous n'auriez pas grand chose à proposer non plus.

 

Alors arrêtez de vous prendre la tête avec votre site, et redescendez un peu les pieds sur terre !

 

Mon Dieu que vois je  :o   :o , i'm shocking  :o

 

On prends des renseignements avant des dire des choses pareil, et ca ose se faire appeler "x-men"  >:( .

 

Acolyte, oui; suppôt de Magneto, vaderetro ananas ...

:rocket:

 

je désire laver l'affront ki vient d'etre fait par ce ridicule mecreant ki a osez attaquez notre Paradis, et usurper un titre kil ne merite pas.

 

Mort a l'intrus  

 

:bluerocket:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je checke pas tous les downloads de GTA3, mais c'est surement la meme politique que sur la partie Unreal. Or, les downloads que je chope n'ont rien à voir avec un abus quelconque : il est clairement écrit pour qui veut chercher sur le site que c'est tout à fait légal de pointer vers une page précise de leur site.

Après vérification, le sul fichier étant peché sur un autre serveur que macreators vient su site officiel, et ils vont pas commencé à raler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu que vois je  :o   :o , i'm shocking  :o

 

On prends des renseignements avant des dire des choses pareil, et ca ose se faire appeler "x-men"  >:( .

 

Acolyte, oui; suppôt de Magneto, vaderetro ananas ...

:rocket:

 

je désire laver l'affront ki vient d'etre fait par ce ridicule mecreant ki a osez attaquez notre Paradis, et usurper un titre kil ne merite pas.

 

Mort a l'intrus  

 

:bluerocket:

 

 

Sus à l'ennemie, chevalier!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour qui il se prend lui à dire ca !!! On se renseigne avant de dire des bêtises pareilles !!  :o

 

Non mais !! c koi ce foutoir et ce delire la !!

 

On pompe .... de mieux en mieux ici ...  ::)

 

C vrai que midt fout rien .. ah ben ouai !! pfffffff nimporte koi !!!!!!!!!  :furious:

 

Si ce site en est la today c qu'il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil, quand on fait un truc qui marche un peu, qu'on le fait bien et qu'on y met du coeur (je parle pas pour moi hein !  ;)), y'aura toujours des couillons (scusez du terme) qui vont venir foutre la merde ou piquer des trucs.....au lieu de gueuler, faites-en autant, levez-vous le cul et faites un beau site qui marche, foutez la paix à ceux que vous enviez, ils ont déjà assez à faire comme ça... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les absents ont toujours tort."

 

"On oublie vite les absents."

 

"Les présents valent mieux que les absents."

 

 

Ohhh tu n'as pas tord Hector  ;D

 

Ouai yen a vraiment  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kel joie c'est pour moi, de voir tous les membres d'une même tribu faire front, unis, faisant table raze (merci gilette mach3) des discordes passés ...

:'(

nan nan ce sont des larmes de joie qui coulent ...

(merde, j'vais me pisser dessus si ca continue, dsl  :-[ , c l'émotion)

 

:hum3d:

si l'humanité pouvait évoluer ainsi tous les jours serais ce trop demander  ???

 

Oui j'en ai l'impression  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...