Aller au contenu

Repression Trop Forte


Invité inconnue ki ve parler

Messages recommandés

Invité inconnue ki ve parler

je trouve ke cert1 serveur (je ne site personne) sont trop repressif contre les cheater car il s arrivent meme a kicker ds personne n'ayant r1 faite jusk par ce ke c un ami ki leur a di ke tel personne cheater!

J'ai entendu parler sur un forum(jme rappel plus leskel)ke on ete autorise a modifier juste pour ke les vehicules volent je trouve ca delirant de faire voler ds voitures et je pense ke ce ne doit pas etre consideree comme du cheat car ca fait du tort a personne!Sur ce je men vais je passerai de tps a otre! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a surement raisont mais comment tu sais que des serveurs kicke meme ceux qui n'ont pas cheater ????

sinon je connais un mod pour que la voiture aye plus vite et que le camion de pompier vole mais je l'utilise que quand des cheaters joue et ouai ses delirant de voir les cheater dire "ouéééééé tu triche" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jutilise la modif mais!ke sur un seul vehicule car franchement a koi ca sert d'avoir ts les vehicules volant mais bon c mon avis et den l'en'semble les serveur sur leskel je joue sont assez coll tant ke je ne vais po chercher la mrd c tt reste calme et si tu cheat o sens propre c a dire pour faire chier les otre je comprent kon te vire! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas compliqué, y'a qu'à lire le message du jour du serveur quand vous vous connectez : pas de cheat :rolleyes:

 

...si vous voulez faire mumuse avec des bagnoles qui volent, qui vont à 400 à l'heure, qui flottent ...avec des perso qui meurent pas et qui se déplacent à la vitesse de la lumière, le tout avec une cadence de tir de 450 000 coups par seconde, vous allez AILLEURS et basta <_>

 

 

 

vous avez été bannis parce-que vous trichiez ? c'est dommage, fallait lire "le message du jour"

 

 

allez gros bisous :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas entierement dacc avec toi mimiduchat il ya une difference entre ceux ki font voler leur caisse et ki font chier personne et ceux ki se mette la vie et tt la tralala a linfini pour faire chier le people c pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas entierement dacc avec toi mimiduchat il ya une difference entre ceux ki font voler leur caisse et ki font chier personne et ceux ki se mette la vie et tt la tralala a linfini pour faire chier le people c pas pareil!

chuis pas dac avec toi, MIMI a raison, tu est sur de faire chier quelqun si tu vole, car il poura pas te choper pour te tuer puisque tu volera tranquilement alors que lui sera en voiture ou meme en helico sa sera dur de te choper. Alors si vous vouler cheater faut aller sur des serveur expres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cherchez pas les gars... mdr

tricher est interdit, vous trichez, vous etes bannis.

c'est entierement de votre faute, faut pas venir pleurer aprés...

 

j'avoue que le cheat ça peut etre trés marrant, j'ai jamais testé le cheat en deathmatch mais en stunt y'a des trucs excellents à faire mais bon, meme en stunt, si tu fais une course en moto tranquilement et que tu te fais écraser par un camion de glaces qui file à 400km/h tu va gueuler...

 

c'est pour ça que c'est interdit, pour celui qui triche c'est génial mais pour les autres, c'est vite chiant...

 

et là je parle pour le mod stunt, j'imagine meme pas ce que ça doit donner en deathmatch quand on utilise le jetpack ou un helico blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, premiere vraie experience de mta sur le serveur de macreators:tué trois fois, trois fois par trois personnes differentes, qui ne perdaient pas de vie quand on leur tirait dessus, qui piquainet ta bagnole en pleine vitesse..... resultat: je ne reessayerai jamais, j en ai ras le cul de ces petits cons... mais ca sert a quoi??? c est eclatant de tirer sans pouvoir mourir? y a un challenge la dedans??? voila, je vais faire comme pour cs, pour les memes raisons, je desinstalle mta, et je retourne a mes tits jeux offline, puisqu aujourd hui personne n est responsable, ni a un qi supérieur a 12...

si tu viens sur ce post, monsieurs killers, ou l un des trois de tout a l heure, si vous saviez comme je vous l aurais fourré profond mon clavier, si vous aviez été en face de moi...... :)

allez, un café, une clope, et j aurais oublié tout ca! bon courage a ceux qui reessayeront!

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui amuse les cheateurs, c'est justement de casser les couilles des autres en les tuant, si tout le monde cheate, il n'y aura plus personne a tuer...

 

vivement mta.4 (mais il ne faut pas se faire d'illusion, apres 2 semaines, ils auront dejas trouve un truc pour cheater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: trop fort de tt facon ken g le camion jfe chier personne de moment ke personne menmerde!

et pui il suffit de dire gentiment. "ca casse les 2 ton camion enleve le ou jte kick " <_< enf1 bon c mon avis et il sont tres partage a cke jvois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cheat tue le jeu online.

J'ai une belle expérience du jeu online (quel que soit le genre) et je peux te dire que c'est faux, il suffit que les personnes responsables des serveurs soient présentes, ou qu'elles fassent en sortent que d'autres puissent assurer le bon fonctionnement du serveur (votekick, administrateurs supplémentaires, etc.).

Pour en revenir au premier message, la triche englobe toute modification du jeu, si vous n'êtes pas contents : trouvez un serveur qui permet ce genre de choses. Vous dites que voler avec un camion de pompier n'est pas de la triche ? Quand je me retrouve sur les quais, près du bateau de Cortez, et que je vois un camion de pompier qui fonce sur moi pour me mettre à l'eau, j'appelle ça comment ? Heureusement, il se trouve que je jouais mieux que lui et qu'il a abandonné l'idée, mais c'est quand même chiant.

Quoi qu'il en soit, je me demande pourquoi vous jouez à ce jeu en multi-joueurs. Vous croyez qu'on s'intéresse à vous en vous voyant voler dans le ciel tel le con que vous êtes ? A quoi ça vous sert ? Vous cherchez à attirer l'attention sur vous ? Nous montrer à quel point vous êtes nul et ne savez pas jouer ? Le premier argument de ces personnes est : "J'ai mon camion de pompier qui vole mais j'emmerde personne, je joue seul", dans ce cas, jouez en solo avec votre chien à vos cotés car je ne vois pas l'intérêt du multi-joueurs, il sera épaté j'en suis sur.

 

Pour ma part, je serai le premier à vous balancer quand je croiserai votre camion de pompier :)

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue c cler de tt facon la plus part joue faucul pas vrai................ <_<

bon mais franchement si lorske je joue on me dit tu cheat?

jrepond oue!

apres ladmin de mta-vc me donne un avertissement et c bon jarrete!

(ct la vie de freest) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...