[VoLt]*GB* Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais,javais commencer un partie sans cheater et j'était asser fier de moi,sauf la,je les envoyer a quelqu'un sur msn pit la elle fonctionne pue!! Ya tu quelqu'un qui a une sauvegarde jusqu'a la mission Alliage d'acier???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Demande au gars à qui tu l'as envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[VoLt]*GB* Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais c sa le problem, pendent que je lui est envoyer, son ordi a buger et il ses deconecter en plein millieux!!! queleq'un a cette sauvegrade ou proche de cette mission?? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 sans etre amin je te di juste déditer tes messages... (juste comme ça...) Bon pour ta sauvegarde lorsque tu lenvoi par msn elle sefface pas chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[VoLt]*GB* Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 jai pas dit que je lavais effacer.... sa fait just le bug et je peut pue l'utiliser.. svp jai vraiment besoin de cette sauvegarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés