lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je suis coincé à l'épisode 3 de la saison 3 (Bricolage). Si quelqu'un a ce jeu, pourrait-il me dire ce que l'on doit faire dans cette mission ? Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve plus d'objets ! Je crois que pour l'arrivée d'eau de la salle de bain il faut attendre un certain moment mais je ne vois pas de tout pour le radiateur de la cuisine ! PS: Il me manque un tour à faire pour Sport à outrance (épisode 2, saison 3) : je n'ai rien fait sur le trampoline de la chambre. :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je suis coincé à l'épisode 3 de la saison 3 (Bricolage). Si quelqu'un a ce jeu, pourrait-il me dire ce que l'on doit faire dans cette mission ? Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve plus d'objets ! Je crois que pour l'arrivée d'eau de la salle de bain il faut attendre un certain moment mais je ne vois pas de tout pour le radiateur de la cuisine ! PS: Il me manque un tour à faire pour Sport à outrance (épisode 2, saison 3) : je n'ai rien fait sur le trampoline de la chambre. :help: Il est super marrant ce jeu !!! mais je peut pas t'aider c'est pas moi qui l'est mais un pote ... ... si j'y pense j'essairai de lui demander et j'éditerai mon message ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ca y est, j'y suis arrivé ! En fait il fallait profiter du fait que le voisin aille réparer son radiateur pour aller à la cave : ici il faut ouvrir la vanne d'arrivée d'eau et là on court se cacher dans la penderie ! Le gros va aller dans la salle de bain regarder le tuyau et il va tout se prendre dans la gueul* !!! Note qu'il faut aller se cacher car dès qu'il ressort de la salle de bain il va dans la cave fermer la vanne PS : coincé à l'épisode suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sinon va sur ce site :http://www.jeuxvideopc.com/index/index.php3 tu as les soluce pour pa mal de jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci grimbouli @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés