Invité predator666 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut à tous, j'ai un pb avec gta vice-city et gta 3 : j'arrive à l'installer mais quand je le lance un (putain) de petit message me dit : Unhandled exception: c0000005 At adress: 1d1c66f0 DITES MOI S'QUI S'PASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est un bug qui survient quand on a fait de mauvaises modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blackhawk Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et kel sont les mauvaise modification car je suis dans ce kas je cherche depuis 2 jour des tuto sa serait cool si kelkun le savait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ben commence par préciser si t'as modifié le jeu ou juste installé ....ta config ... tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) g u pendant lomgtemps le meme truc c 1 prob avec les handlings et defaults si tu les enleves ( remet les originaux ) sa devrait marcher donc bonne chance Modifié le 29 juin 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai le meme problème. J'ai installer le jeu une 1°fois et il marchait impec. Je l'ai désinstaller par manque de place et je viens de le réinstaller. Il me met le même message d'erreur lorsque je lance le jeu (enquittant l'intro) !!!!! ma config Athlon 1800XP 512 DDR Pc 2100 Geforce Mx 420Ti DD 120 Go Windows XP Pro SP1 + Pre SP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben si tu n'as rien modifié depuis l'install, le problème est sûrement : - que tes drivers de carte graphique ne sont pas à jour - que tu as besoin des patch 1.1 pour vice city ou gta 3 qui sont disponibles sur ce site ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nash Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi ca m'arrive kan je modifie les fichiers default ...pour instaler des caisses et ca m'arrive aussi kan j'essaye d'instaler la map fun island 2.0 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi ca m'arrive kan je modifie les fichiers default ...pour instaler des caisses alos installe dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nash Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais c'est deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais c'est deja fait mets "249" en avant dernière valeur d'une ligne de default d'un vehicule, joue et trouve le véhicule : si le véhicule a pas de roues et que le jeu plante pas c que le mod est installé correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merciii!!! ca marche mais j'aimerai savoir a koi sert de modifier les fichiers du style défault a part les jantes ah oui aussi g gta mods instaler et ca bugg kan j'instal une map ou une caisse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah oui aussi g gta mods instaler et ca bugg kan j'instal une map ou une caisse avec oublie ça, c'est uen nid à bug ...pour le handlign c'est l'acceleration, poids ... ... ... ...le default regle taille et modèle des jantes, fréquence du véhicule dans les rues ... et le carcols définit les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 maintenant toutes les caisses ke j'ai instalé accélérent comme si je tapotai sur l'accélérateur help me!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 maintenant toutes les caisses ke j'ai instalé accélérent comme si je tapotai sur l'accélérateur help me!!! mauvais copier/coller sur une ligne de handling sûrement ... à recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash1988 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je ne croi pas car ca ne le faisait pas sur la skyline 2f2f et maintenant ca le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés