spycho-bunny Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben voila jai telemnt bosser sur gta vice city a faire toute les mission et paquet cacher que maintenen que jai terminer je menuit aver vous le moyen de remtre les stat a zero mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Recommencer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En effaçant une de tes sauvegardes anciennes ou en en commençant une autre ... Ou çi t'es patient attend Gta San Andréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Achete DRIV3R à la place juste pour pouvoir comparé ensuite avec Grand Theft Auto: San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Recommencer avec une nouvelle identité Mais pourquoi mettre les stats a 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Achete DRIV3R à la place juste pour pouvoir comparé ensuite avec Grand Theft Auto: San Andreas Je crois que ce jeu n est pas sorti sur PC . Mais tous le monde n a pas les moyen d acheter un jeu tous les 2 mois ( comme moi dernier jeu acheter Vice city ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés