sylvain Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 j'ai pris le mod body guard mais mon jeu comme annonvé bug. alors si vous avez une solution pour moi, je vous attends. car le probleme est au niveau du chargement d'une partie, il se fait à 100% dans le bleu et à la fin il reste toujours pareil. alors que j'ai essayé 2 fois avec et sans le fichier du mods. la seconde fois c'était avec l'originale. et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c koi déja ce mod ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Vire les sauvegardes du mod et remet les tiennes a la place ! david-eZiSk8er : c'est le mod avec le garde du corps (mafia) qui te suit partout et qui bug de partout LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ce mod est rempli de bug :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 j ai le meme prob que toi sauf que moi c'est en installent une voiture !!! ça bloque au chargement et meme en remettant tout comme il faut le bug continue faut tout réinstaller ????????????????? ou c'est qu on recupere nos sauvegarde ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 le problème est ke ce mod ne fonctionne pas avec les sauvegardes... hiko, j'ai répondu ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c'est ce que j'ai penssé moi aussi que la bagnole devais pas marché avec les sauvegardes mais qd je lance une nouvelle partie c pareille ça plante a la fin ! c relou car meme en remettant tout bien plus rien ne marche qu est ce que c'est que ce delire serieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 j'ai la solution .... il faut tout replacer nos fichiers mp3, gta.img et txd. et tout réinstaller. mais ca fait déjà 2 fois que réinstalle tout je commence à avoir l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 les sauvegardes sont dans le dossier GTA3 User file dans Mes Documents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 heuresement que ça s 'installe vite ce jeu !!! en tout cas moi je l est installé 2 fois sur mon pc une pour faire des tests et une versions d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ben moi ca y'est j'ai tout remis. et tout refonctionne ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 bin moi aussi mais je m en fiche que tout fonctionne je veux des nouvelles caisssseeeess !! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés