Invité PAPE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quand je prend une voiture et que je commence à rouler, l'arrière s'enfonce, on n'entend presque pas le bruit du moteur et au bout d'une certaine vitesse, l'arrière reviens normal et on entends le moteur. De quel fichier viens ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 handling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :ouin: Non ce n'est pas handling!!! J'ai déja essayé, ce n'est pas ça... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Essaye de réinstaller le jeu . ou le véhicule que tu a installer est peut etre pa compatible avec la voiture d origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :ouin: c po ça non plus... Toutes les voitues font ça, même celles qui ne sont po modifiées... Pourtant je fait souvent des backup et sur tous, même le fichier d'origine, ça fait ça... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Essaye de réinstaller ton vice city car la ton bug est bizarre (jamais vu ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi aussi sa me la fait mais je c pas pourquoi, mais se n'est pas trop grave sa s'arretera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Michoman Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a mon avi ça vient du fichier Raou.dll qui a été endomage par le fichier usher.tom. ça peut venir ossi du fichier "crouteuse" (sur certaines versions il sapel "Richard") la seule solution c de tagué le portail bleu. Ou alor tu ramène la banquier mais la ya D riskes de cass pour les fichiers en question. yeah yeah surtout noubli jamais "Take that and rewind it back, Tom and Usher are the best for doing not good things" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pas besion de reinstaller ou de mettre des patch ou d'enlever des voitures, il suffit d'appuier sur le petit drapeau pour revenir sur windows, et de revenir dans vc et c'est tout. (si ca marche pas la premiere fois, ca marchera la 2eme fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPE Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :happycry: YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Mercui!!!!! Ca fonctione impec!!!!!!!!! Cimer mon pote!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah j'avais posté la même chose, Shinobu, mais t'as pas du le voir ^^ Ceci dit, le retour à Windows marche pas toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pas besion de reinstaller ou de mettre des patch ou d'enlever des voitures, il suffit d'appuier sur le petit drapeau pour revenir sur windows, et de revenir dans vc et c'est tout. (si ca marche pas la premiere fois, ca marchera la 2eme fois) Ouais, j'ai pas eu le temps de le dire dommage que ce bug reste indéfiniment... PS: MISTO, tu as ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) oui, mais le retour a windows l'enleve, c'est peut etre une coincidence, mais j'ai ce bug depuis que j'ai installe mta Modifié le 23 juin 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi aussi ça l'enlève, mais j'ai eu le bug dès l'installation du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors je vais pitêtre dire une énooooooooorme connerie mais pitêtre ça viendrait d'une mauvaise optimisation de directX (changement de carte graphique, ou mise à jur de directx ...le tout à moitié mal fait pas l'ami Windows) ...je pense que c'est ça qui me fait aussi des misères en ce moment ...donc je réinstall windows proprement et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 quand j'avais un autre pc, ca me fesait quand meme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés