Invité bats Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut tout le monde une question qui a deja du etre posé des 100 de fois mais je vien de decouvrir ce site magique qui me redone envi de jouer a vice city , donc y a t'il une explication qq part du handling ( a quoi corresponde les chiffre ex: quelle ligne pour la vitesse ...... ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi je sais pas trop... Un conseil : poste ton message dans le forum Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 télécharges GTA Vice car editor qui est dispo' sur le site et plus besoin de s'occuper des colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bats Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci bq dragon c mieu que ce que j'esperai a bientot ( merci aussi lelu de m'avoir repondu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés