Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 disons que 1: je sais pas comment on fait 2: je fé pas du tout attention mé sinoon on pe se fair bannir juste pour sa ? et bah si si tu commence a devenir le floodeur n°1 tu deviendra aussi l'ennemi n°1 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon ok ta resond non mais c'est pas vrai tes un floodeur de classe n°1 toi on ta pas appris a éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite tu veus vraiment te fair bannir :-/ ??? Arrête d'insulter les gens, on a tous passé par là alors, tes commentaires, gardent les pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) regarde en haut a droite de tes message il y a un bouton editer quand tu a quelque chose a rajouter edite tes messages sa t'evitera des problemes. voila pour editer tesmessage maintenant tu sais Modifié le 24 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dsl mais je penser pas que c'étais des insultes je le ferais plus promis sinon bah c'est tout :-/ + pas d'autre prob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Non est encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) deriens et que sa puisse servir aux nouveau mimi j'ai une idée apres les tutoriaux sur les signature un tutorial sur comment editer les messages? je te le fait si tu veux Modifié le 24 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Dit ulmo avec quel programme tu fais que quand on passe la sourie sur ta signature sa change d'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) fait une recherche il y a un topic expres pour meme plusieurs il me semble (la recherche c'est en haut a droite de l'ecran ) mais jsui sympa je prends le grand rique de faire du HS c'est fait avec flashmx Modifié le 24 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés