Aller au contenu

Aider Moi 2 Sec. Please


Invité Guest_Max v.2

Messages recommandés

Invité Guest_Max v.2

Salut a tous et a toute je voulais juste savoir comment on metter les images celle quand on met un messageen bas du message et a gauche .

P.S : jé mis ce message dans ce forum parce que dans les autres il me

mettent que j'suis pas inscri alors que si .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

jé rien compris du tout

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

tu clique sur ton pseudo en haut a gauche, tu va dans option avatar, ensuite tu choisis ton image que tu ve mettre (sur ton disque dur)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change d'adresse email puis réinscris-toi, demande à Mid de te supprimer ton compte actuel ;)

 

PS: tounet42 a une sign, c'est le smiley.

PS2 : Ta signature est un smiley étranger à ce forum, et tu l'utilises dans tes messages. Or la charte l'interdit.

PS3 : Pourquoi ce sujet est dans Multi-joueurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

g enfin reussi mé pour mettre la signature .................................

y fo l'URL c par internet non :huh:

parceque ma signature je l'ai mé pa sur internet sur mon pc et g pas de site ou je pourrai la diffusé

P.S :c sur le forum multi parceque sur les autres sa marcher pa mé mintenant si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja ta sign elle apparaitra jamais si tu met son emplacement dans ton ordi il faut l'heberger chez imageshakeus par exemple et ensuite mettre un lien vers celle ci entre 2 balises image.

 

EDIT: si t'a besoin d'un hebergement je peut t'en fournir un eventuellement mais si tu peut prefere un hebergeur

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

Merci tout le monde !!!!!!!!!!! :D

 

J'ai reussi tralalalala super ton hébergeur ULMO sa marche super bien et c beaucoup plus simple et plus rapide que le tuto de macreators :P

 

MERCI :D

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

 

 

 

Et attend mimiduchat pourquoi ma signature est : non conforme avec la charte ???? :angry:

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deriens max tout le plaisir est pour moi

 

PS: MIMI a ton avis il serait utile d'ajouter la solution de l'hebergeur image direct comme imageshake (qui n'est pas le meilleur mais je n'avais pas envie de chercher l'autre fois)dans la FAQ? comme solution pour les debutant ou pour ceux qui n'ont pas le temps de creer un compte chez lycos ou qui n'ont pas d'email (oui je sais c'est rare).

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en haut a droite de tes message il y a un bouton editer quand tu a quelque chose a rajouter edite tes messages sa t'evitera des problemes. :rolleyes:

 

EDIT: calme uxybo la violence dans les paroles ne resoud rien

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...