Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut a tous et a toute je voulais juste savoir comment on metter les images celle quand on met un messageen bas du message et a gauche . P.S : jé mis ce message dans ce forum parce que dans les autres il me mettent que j'suis pas inscri alors que si . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 jé rien compris du tout http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Toi ten a pa c normal (mettre une signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 deja faut etre inscrit pour mettre une image en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Et quand on est inscrit on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) tu clique sur ton pseudo en haut a gauche, tu va dans option avatar, ensuite tu choisis ton image que tu ve mettre (sur ton disque dur) Modifié le 23 juin 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j'pe pa ....................; Mé pourtant j'suis menbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ter pas inscrit puisque cer marquer sous ton pseudo que té pas enregistré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si tu ve ta qa aller voir dans "Zone menbre" puis "les menbres" et tu vas a la page 8 et tu voi MAX V.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ta ka te connecter alors tout simplement, tu va dans "connexion" en haut a gauche, tu tape ton pseudo et ton mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C deja fé et sa change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol ta tt casser ou quoi, attend que d'autre arrive car la jpe plus t'aider. en plus tu la poster dans la mauvaise section ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je c ........... avec lautre topic sa marcher pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Change d'adresse email puis réinscris-toi, demande à Mid de te supprimer ton compte actuel PS: tounet42 a une sign, c'est le smiley. PS2 : Ta signature est un smiley étranger à ce forum, et tu l'utilises dans tes messages. Or la charte l'interdit. PS3 : Pourquoi ce sujet est dans Multi-joueurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 g enfin reussi mé pour mettre la signature ................................. y fo l'URL c par internet non parceque ma signature je l'ai mé pa sur internet sur mon pc et g pas de site ou je pourrai la diffusé P.S :c sur le forum multi parceque sur les autres sa marcher pa mé mintenant si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) bon deja ta sign elle apparaitra jamais si tu met son emplacement dans ton ordi il faut l'heberger chez imageshakeus par exemple et ensuite mettre un lien vers celle ci entre 2 balises image. EDIT: si t'a besoin d'un hebergement je peut t'en fournir un eventuellement mais si tu peut prefere un hebergeur Modifié le 23 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C:\Documents and Settings\Martin\Bureau\Copie de 42[1].jpg mdrrrrrr..... bon serieux, y en a plein des sujets sur comment mettre une signature, y a meme des tutos, donc en fouinant un peu, tu aurais trouvé... sur ce, bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 clique la dessus: --> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Sa t'explique comment te créé un hébergement Sinon bienvenu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Merci tout le monde !!!!!!!!!!! J'ai reussi tralalalala super ton hébergeur ULMO sa marche super bien et c beaucoup plus simple et plus rapide que le tuto de macreators MERCI Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Et attend mimiduchat pourquoi ma signature est : non conforme avec la charte ???? Modifié le 24 juin 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 arrête tes double poste et la sign: 640X120 max et 30ko max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) deriens max tout le plaisir est pour moi PS: MIMI a ton avis il serait utile d'ajouter la solution de l'hebergeur image direct comme imageshake (qui n'est pas le meilleur mais je n'avais pas envie de chercher l'autre fois)dans la FAQ? comme solution pour les debutant ou pour ceux qui n'ont pas le temps de creer un compte chez lycos ou qui n'ont pas d'email (oui je sais c'est rare). Modifié le 24 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Mé regarde elle fais 20 ko et attend Bon ok ta resond Modifié le 24 juin 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon ok ta resond non mais c'est pas vrai tes un floodeur de classe n°1 toi on ta pas appris a éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite tu veus vraiment te fair bannir :-/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) regarde en haut a droite de tes message il y a un bouton editer quand tu a quelque chose a rajouter edite tes messages sa t'evitera des problemes. EDIT: calme uxybo la violence dans les paroles ne resoud rien Modifié le 24 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 disons que 1: je sais pas comment on fait 2: je fé pas du tout attention mé sinoon on pe se fair bannir juste pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés