le_pro Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila j'aimerai que un grand createur ceu qui modifie le main si kelk1 peu faire un logiciel ou sa sera plus facile je sais que sa doit etre dure a faire mais sa sera mieu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptit-bonhomme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 se seré possible de créé un mod ouo lon peu passé les vitesse des vehiculs soi meme avec Vicebuider ?? si non est-ce que quelqu'un peu le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tout est possible avec le main.scm même fair nager tommy est possibl emais il y a des choses depassant les nivo de tous le monde :-/ sinon impossible de fair aucun logiciel plus simple que celui là mais moi je le trouve simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) mid je connai se logiciel mais moi meme avec le tuto jarrive aps trop et pour les telechargement jarrive 1 foix sur 2 a dl un fichier cest chian mais bon il est aps mal se site et ok uxibo un jour si jai le temp et toi aussi tu poura me faire un tuto en video stp ta mon adresse deja msn sa serai sympas Modifié le 23 juin 2004 par le_pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 es-ce qu'il y a un mod ou tommy nage (ou juste flotte en avancant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 es-ce qu'il y a un mod ou tommy nage (ou juste flotte en avancant) ? non je croit pas mais attend d'avoir San Andreas et la tu sera ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le bleme avec san andreas c'est que déjà on est pas sur qu'il nage (tommy devait savoir ben il a secher les cours à l'ecole), et deux il est exclu PS2 donc pas de super vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité non Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 woo les moteurs!! il sera sur PC mais + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 il existe un mod ou tommy nage masi c'est un peu mal fait et il faut recommencé une partie (le téléchargé ici http://www.gta-vc-fr.com/home/?page=downlo...=mods&start=10# ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés