Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 slt tt le monde, je voudrais savoir skil faut faire kar kan je veut faire delete il met un message d'erreur et sa marche plus et sa kommence a m'enervé j'aimerais savoir ou sont passé les anciens tuto ki étaient mieu pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Regardes ici pour enlever la lecture seul et pouvoir effacer la voiture. Pour la suite de la manipulation regardes ici. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais j'y suis allé jlé même imprimé et sa marche pas , ya un probleme alors soit sé dla merde soit je demande pour avoir les anciens tutorials Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C est quoi ton erreur . Elle te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais j'y suis allé jlé même imprimé et sa marche pas , ya un probleme alors soit sé dla merde soit je demande pour avoir les anciens tutorials C'est que tu suis mal le tuto, étant testeur je suis amené à réinstaller le jeu plein de fois donc je peux te dire que ce tuto "marche", vérifis les étapes, eske tu as bien coché "appliquer les modifications à ce dossier et à tous les sous-dossiers et fichiers" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 l'erreur dit : "Dir file error ! It might be use ... exiting..." voila et j'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Enleve la lecture seul de GTA3.img et GTA3.dir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ou éteint ton jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bah j'ai reussi avec difficulté a installé une voiture mais sa bloke donc eskil ya pas moyen d'avoir les ancien tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) bah j'ai reussi avec difficulté a installé une voiture mais sa bloke donc eskil ya pas moyen d'avoir les ancien tuto ? Les tutos sont les même à part que le nouveau est plus explicite...C'est toi qui a du mal là, dis nous au moins quand eske ça bloque. Modifié le 23 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin kan je joue et j'arrive vers la zone ou est le véhicule le jeu bloke et je doit tt redémmaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin k bin kan je joue et j'arrive vers la zone ou est le véhicule le jeu bloke et je doit tt redémmaré alors si tu as modifier les lignes c'est que tu n'as pas installé DMagic wheel, donc installes le et après ça devrait marcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MERCI badboy jassayerais plus tard mais jvé le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 l'erreur dit : "Dir file error ! It might be use ... exiting..." voila et j'y comprend rien c'est que t'as mal enlevé la lecture seule, relis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés