EESA Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 - Il y aura un M-16 - Parmi les nouveaux vehicules, il y aura: un jeep 4x4, des quads, un monster truck, une moissoneuse, des minis motos et un camion citerne. <{POST_SNAPBACK}> A le pied, manque plus qu'a voir les péripapétitienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) Il y a du nouveau : - Selon Dan Houser, il sera impossible de finir le jeu en moins de 150 heures - CJ pourra changer ses tatouages Edit: Merde, dsl, j'avais pas vu que quelqu'un avait deja mis ces infos :-/ Modifié le 18 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Mais comme je prends mon temps de découvrir le jeu je mettrais plus de 300 heures en tous cas j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Cool le système de visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Quel système de visage ? Tu parles de pouvoir allez chez le coiffeur ou des tatouages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Quel système de visage ? Tu parles de pouvoir allez chez le coiffeur ou des tatouages ??? <{POST_SNAPBACK}> Non, il veut parler de ça: - Plus le joueur appuis sur le bouton R1 longtemps, plus il a de chances d'obtenir un headshot sur un ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je suis peut-être bête de poser cette question mais qu'est-ce qu'un heashot ??? Un tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est un tir dans la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Et alors c'est pas nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés