N00BY Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je vient de faire le tour du site et je suis assez en cris* y'a p'tètre 100 tutures qui seraient bonnes pour le poubelle!! J'ai eu tt de suite une idée: - Faites des votes mettons entre 2 ou 3 voitures et celle(s) qui on le moin de votes dégagent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Toute création bonne ou mauvaise à sa place dans ce monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Et puis peut etre que toi tu es trouve certaine moche d'autre les trouve belles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés