Aller au contenu

Le Dernier Mot Du Mod Ville De France

Invité *RHCP*

Messages recommandés

Invité *RHCP*

Bon comme beaucoup de personne doivent le savoir en ce moment, le Mod Ville De France qui avait un avenir prometteur viens de réelement mourrir.

Tout ca a cause d'une reponse indscente sur un topic de la part d'Uxybo le chef du mod.

Apres cela Midtownmad a decidé de retirer la modération du topic a Uxybo. Et ce la provoque a present la mort du topic et du mod lui meme.

Je ne pense pas que cela est vraiment été calculé par Midtownmad et qu'il ne pensait pas que cela causerait tout ces soucis. D'ailleurs je ne pense pas que Uxybo est vraiment eu envie lui aussi que cela ce passe comme ca.

C'est pour ca que j'espere qu'un moderateur me lira, meme peut etre Midtownmad car ils sont les seuls qui peuvent aujourd'hui arranger ca.

Pourquoi avoir viré Uxybo pour ca ? Car comparer a moi je peut vous assurer que c'est rien. Une fois j'ai vraiment foutu le bordel sur un forum et Midtownmad qui etait present tout le long de la discution ne m'a meme pas donner d'avertissement. Voila ce Topic

A present le destin de VDF est entre les mains des Moderateurs et des réactions de vous autres forumeurs. Mais si un seul moderateur passe par ici qu'il dise son petit ou garnd mot car je suis sur que ce ou ces derniers auront leur importance.

---------> Message pour la survie d'une equipe et d'un mod d'acharné qui doit tout a Macreators <------------

PS : si ce topic est fermé alors cela prouvera une mauvaise foi de la part de certain

Modifié par *RHCP*

Invité uxybo l'ancien combatant

Midtownmad se fiche pas mal que le mod aboutisse je pense moi :-/

sinon les autres modo pour la plupar ne suive mêlme pas l'évolution du mod et une petite chose qu'orais pu fair macreator aurais été de posté une new avec dedan les infos de notre mod comme pas mal de créateur passe sur macreator sans doute quelqu'un nous orais rejoins mais maintenand c'est trop tard

sinon ton message ma touché rhcp :happycry:

dios +++

:happycry:

Faut pas déconner, c'est pas parce qu'il n'est plus "modo" (il ne l'était pas réelement) que le mod va s'arrêter, il fait toujours partie des membres du forum, je pense qu'avec un peu de détermination vous pourrez avancer ;) c'est pas la mort tout ça, et si Midt a fait ce choix ce n'est pas pour rien, il a ses raisons.

Invité *RHCP*
Faut pas déconner, c'est pas parce qu'il n'est plus "modo" (il ne l'était pas réelement) que le mod va s'arrêter, il fait toujours partie des membres du forum, je pense qu'avec un peu de détermination vous pourrez avancer ;) c'est pas la mort tout ça, et si Midt a fait ce choix ce n'est pas pour rien, il a ses raisons.

Et bien si malheureusement :ouin:

hum bon déjà on se calme

c'est pas la fin du monde tout ça (en plus moi je découvre la situation alors merci de pas m'en vouloir si je "débarque un peu" ) ...

...on va voir tout ça demain ... pis au pire on peut nommer qq'un d'autre sur ce forum, ou même le modérer nous-même ... enfin j'ai pas parlé avec Midt là, mais je vois pas le rapport entre ce qui s'est passé (enfin ce que j'en ai compris quoi) ...et la réaction démesurée qu'elle suscite

...sur ce inutile de débattre sur du pas grand chose : la nuit porte conseil ....on verra tout ça demain

...et inutile de polluer le forum avec du rien svp :

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...