mike34 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 slt ts le monde J'ai téléchargé une clio et j'aurais voulu savoir comment lui ajouter des plaque d'immatriculation et lui mettre des reflets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bin, il faut que tu utilise le logiciel Z-Modeler dispo sur GTA-Macréators Et surtout lis les tutos pour t'aider à utilisé le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike34 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bin, il faut que tu utilise le logiciel Z-Modeler dispo sur GTA-Macréators Et surtout lis les tutos pour t'aider à utilisé le logiciel Je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 De rien, et pour les tutos, va ici: http://www.sportlifegoa.com/creations//page40.html bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) avec zmodeler tu change pour mettre des reflet et des palques et après tu texture tous sa Modifié le 22 juin 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés