Aller au contenu

Detruire Les Helico Ac Le Hunter


Invité MARCOPOLO

Messages recommandés

Invité Metalgear
Oui , c est possible , je l ai déjà fait avec une chanvce extreme ( la roquette a reussi a toucher l hélico ) .

Pô besoin davoir une chance extrème ! ;)

Tu teloigne avec le hunter, tu te mets en vue (v par defaut) ds le hunter, tu te retourne et lhelico de flic arrive face a toi : ta plus ka bien tirer tes missiles ! Meme si t missiles touchent pô exatement lhelico, il explosera peu apres qd meme !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

Lhelico de patrouille fait partie du "décor" : il n'est pas réel et tu pe pas le tuer car TOUT passe a travers !!! C comme l'avion qui atteri a laeroport ! ;)

Lhélico des 3 etoiles est bien réel lui, lol, c donc lui que tu pe tuer facilement mais qui te tire dessus aussi et avec des swat qui descendent !

PS : Si tu ve détruire un hélico de patrouille : Bon courage :D Mais un hélico au bout de 3 étoiles, ca va ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impossible de détruire l'avion publicitaire (avec une banderolle)

Bien sûr que si, il faut savoir bien viser et quand il explose une magnifique explosion retentit et on a direct trois étoiles !

 

PS:

oui je confirme c'est possible
Tu confirmes quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend si c'est un hélico de police qui te suit ( car tes rechercher ) oui tu peu

Si par contre c'est un héléco qui n'a aucun raport avec toi, non enfin je crois car on passe à travers donc pour les rocket ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend si c'est un hélico de police qui te suit ( car tes rechercher ) oui tu peu

Si par contre c'est un héléco qui n'a aucun raport avec toi, non enfin je crois car on passe à travers donc pour les rocket ...

Ouais on passe à travers mais bon ça veut rien dire : on passe bien au travers de l'avion tractant sa banderolle :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
:ph34r: moi avec le hunter j'arrive aussi à fair exploser l'avion avec la banderol c meme EXTRA !!! en plus ya un BIG BOOOOOUUUUUMM et après tu as 3 étoiles de recherche lol... :happycry:

boa faut pas exagéré non plus kan même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:  moi avec le hunter j'arrive aussi à fair exploser l'avion avec la banderol c meme EXTRA !!! en plus ya un BIG BOOOOOUUUUUMM et après tu as 3 étoiles de recherche lol...  :happycry:

boa faut pas exagéré non plus kan même

lol ouais mais ça déten kan meme après kun gang ta fé chier... :-/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arret pas de faire exploser les avions et helico en plein vol,

 

Même les helico et avion que tu peux tu traverser

 

Essayez vous meme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout detruir ac les helico (hunter bien sur)

 

Le truc et d'attendre, de baisser son altitude, et de se placer en face de lui, (en dessous de lui aussi) et la vous remontez bruskement en shootant et normalemnt vou l'avez eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout detruir ac les helico (hunter bien sur)

 

Le truc et d'attendre, de baisser son altitude, et de se placer en face de lui, (en dessous de lui aussi) et la vous remontez bruskement en shootant et normalemnt vou l'avez eu

:blink: moué... à vérifier tu peu mettre un screen stp sur ce topic merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...