Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin tout simplement eske sé possible d'abattre un helico policier avec un hunter en plein vol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je sais pas trop mais jpense que oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui , c est possible , je l ai déjà fait avec une chanvce extreme ( la roquette a reussi a toucher l hélico ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui , c est possible , je l ai déjà fait avec une chanvce extreme ( la roquette a reussi a toucher l hélico ) . Pô besoin davoir une chance extrème ! Tu teloigne avec le hunter, tu te mets en vue (v par defaut) ds le hunter, tu te retourne et lhelico de flic arrive face a toi : ta plus ka bien tirer tes missiles ! Meme si t missiles touchent pô exatement lhelico, il explosera peu apres qd meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 donc il faut avoir un coup de chance bin oki jvé assayé merci merci (si jy arrive pas jdetruit l'helico o bazooka ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vous parlez des hélicos de patrouille ou des hélicos qui arrivent à 3 étoiles ? Le premier est indestructible et l'autre est très simple à toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben oui t'arrives et tu lui balance plein de roquettes et il explose c'est un jeu d'enfant il suffit juste de toujours suivre sa victime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 heu... c koi la diference entre l'elico 3 etoile et l'elico de patrouille ??? sinon j'ai deja essayé ca marche.... faire pété l'helico en plein vole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lhelico de patrouille fait partie du "décor" : il n'est pas réel et tu pe pas le tuer car TOUT passe a travers !!! C comme l'avion qui atteri a laeroport ! Lhélico des 3 etoiles est bien réel lui, lol, c donc lui que tu pe tuer facilement mais qui te tire dessus aussi et avec des swat qui descendent ! PS : Si tu ve détruire un hélico de patrouille : Bon courage Mais un hélico au bout de 3 étoiles, ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui je confirme c'est possible, par contre il est impossible de détruire l'avion publicitaire (avec une banderolle) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il est impossible de détruire l'avion publicitaire (avec une banderolle) Bien sûr que si, il faut savoir bien viser et quand il explose une magnifique explosion retentit et on a direct trois étoiles ! PS:oui je confirme c'est possibleTu confirmes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui je confirme c'est possible, par contre il est impossible de détruire l'avion publicitaire (avec une banderolle) ++ faux ! ....c'est pas facile mais c'est faisable (et c'est bien jouissif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon merci merci beaucoup jvé grillé un hélico ou deux se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 PS:oui je confirme c'est possibleTu confirmes quoi ? la première question du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui je confirme c'est possible, par contre il est impossible de détruire l'avion publicitaire (avec une banderolle) ++ si c'est possible ! si tu veux je t'envoie un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sa dépend si c'est un hélico de police qui te suit ( car tes rechercher ) oui tu peu Si par contre c'est un héléco qui n'a aucun raport avec toi, non enfin je crois car on passe à travers donc pour les rocket ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sa dépend si c'est un hélico de police qui te suit ( car tes rechercher ) oui tu peu Si par contre c'est un héléco qui n'a aucun raport avec toi, non enfin je crois car on passe à travers donc pour les rocket ... Ouais on passe à travers mais bon ça veut rien dire : on passe bien au travers de l'avion tractant sa banderolle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi avec le hunter j'arrive aussi à fair exploser l'avion avec la banderol c meme EXTRA !!! en plus ya un BIG BOOOOOUUUUUMM et après tu as 3 étoiles de recherche lol... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi avec le hunter j'arrive aussi à fair exploser l'avion avec la banderol c meme EXTRA !!! en plus ya un BIG BOOOOOUUUUUMM et après tu as 3 étoiles de recherche lol... :happycry: boa faut pas exagéré non plus kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi avec le hunter j'arrive aussi à fair exploser l'avion avec la banderol c meme EXTRA !!! en plus ya un BIG BOOOOOUUUUUMM et après tu as 3 étoiles de recherche lol... :happycry: boa faut pas exagéré non plus kan même lol ouais mais ça déten kan meme après kun gang ta fé chier... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'arret pas de faire exploser les avions et helico en plein vol, Même les helico et avion que tu peux tu traverser Essayez vous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'arret pas de faire exploser les avions et helico en plein vol, Même les helico et avion que tu peux tu traverser Essayez vous meme a oué meme ceux kon peu traverser ? envoi un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je savais pour l'avion mais pour l'hélico, là tu m'apprends quelque chose ... À vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On peut tout detruir ac les helico (hunter bien sur) Le truc et d'attendre, de baisser son altitude, et de se placer en face de lui, (en dessous de lui aussi) et la vous remontez bruskement en shootant et normalemnt vou l'avez eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On peut tout detruir ac les helico (hunter bien sur) Le truc et d'attendre, de baisser son altitude, et de se placer en face de lui, (en dessous de lui aussi) et la vous remontez bruskement en shootant et normalemnt vou l'avez eu moué... à vérifier tu peu mettre un screen stp sur ce topic merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés