Invité PA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai pas fais un BACKUP de mon fichier GTA3.IMG et maintenant elle ne veut plus :ouin: marché. si quel qu'un pourrai passer moi la leur ca serait bien MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai pas fais un BACKUP de mon fichier GTA3.IMG et maintenant elle ne veut plus :ouin: marché. si quel qu'un pourrai passer moi la leur ca serait bien MERCI Ben réinstalles ton jeu parce que ce fichier fait 300Mo environ donc ça serait un peu chaud à faire passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Une problem, j'ai preter le jeu à un ami et I lne veut pas le retourner, il dit que je ne lui l'ai jamais preter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Une problem, j'ai preter le jeu à un ami et I lne veut pas le retourner, il dit que je ne lui l'ai jamais preter Ben tu achètes une barre à mine et tu vas lui rendre une visite ... lol non je rigole, plus sérieusement je sais pas si tu peux le télécharger comme tu l'as déjà acheté ... sinon rachètes le d'occaz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés