Invité chrono Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 g télécharger plusieurs maps pour gta3 (stunt island, orbital city, miss liberty, skyville,...) je les install comme c expliquer dans le readme.txt, mais au chargement de ma sauvegarde, ca bloque, puis ca revient a windows, pourtant g bien installer les cartes et modifié le gta3.dat en ajoutants les col et ipl pourié vous m'expliquer ou me donner la solution pour que sa marche,, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Es-tu sur d'avoir bien modifié les fichiers au bon endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Tu a fais une erreur en les installants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés