Invité ViCtOrInOx Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Voila, je demarre MTA:VC normal, je rentre une ip deathmatch, je lance le jeu, je met nouvelle partie et la sa charge, sa me met sur les perso, les armes tournent un quart de tour et la sa bug , je peux meme pas revenir a windows...A LAIDE!!!!mais si je pren un hote pr jouer stunt sa marche normalement...je ne sias vraiment pas ce qui se passe, sa m'inquiete :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu a oublier de changer les langues . Il faut que tu passe ton jeu en anglais ou tu sera obliger de jouer en stunt ( j ai eu ce bug ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ViCtOrInOx Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 coment je fai pour changer les langues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu vas dans option , langues ,et tu met en anglais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ViCtOrInOx Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok jessaye et jte di... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ViCtOrInOx Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Merci beaucoup a toi maintenant je vais etre le meilleur!!! c moi le ouf je suis present loll merci encore et bonnes parties...tu pourras me croiser Pseudo : ZbOuBoFiL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A mon avis, faudrait mieux essayer sur internet, et ensuite en LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés