frageurfou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Slt je voudrais savoir si il y a un plugin pour importer les vehicules de need for speed underground ds zmodeler pour effectuer une conversion vesr gta vc merci d avance et a + () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce n'est pas possible ac ZModeler :-/ tu peu le faire ac 3D S Max mais bon c payant et cher :-/ dc bon et puis c trés compliquer... Enfin chercher par icu yaver un ga ki aver fé des packs de voiture converti mé je c po ou elle sont ... Dans le forum création c sur mé je pe po etre plus preci :-/ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki merci du renseignement ca fait une bonne occasion de me metre sur le 3d max de mon pote a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ce n'est pas possible ac ZModeler :-/ tu peu le faire ac 3D S Max mais bon c payant et cher :-/ dc bon et puis c trés compliquer... Enfin chercher par icu yaver un ga ki aver fé des packs de voiture converti mé je c po ou elle sont ... Dans le forum création c sur mé je pe po etre plus preci :-/ .... Voila le topic : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés