KeNsHiN Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Dites? c'est mysterieux! regardez la date de sortie de TOUS les trailers de Tous les GTA en 3D, et vous observerez qu'ils sont tous sortis un heureux 1er Juillet... Dans Huit jours... Si tout ce passe bien, nous devrions voir le VRAI trailer officiel de Grand Theft Auto : San Andreas, histoire de voir si la conduite des voitures a changée, ca comfirmera certainement des rumeurs, et je pense que si le trailer ne sort pas le 1er Juillet, il sera certainement accompagné du site Officiel, en entier, ainsi que d'une floppée d'images officieles, pas d'especes de trucs en 200x100 scannés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 à mon avis tu te fais pas mal d'idées mais bon pourquoi pas remarque sa serait cool mais j'y crois pas trop. on verra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Rockstar a ecrit " I do not know that screenshot Matthew. It doesn't really look right but I would have to see where you got it from. There may be some early screens out there from pre-release versions of the game but there is only one version of Grand Theft Auto 3. Thanks, Webmaster@R* " Pff, ne pas trop y croire??? Le site officiel de vice city est sorti le 1er juillet Le site officiel de GTA 3 est sorti le 1er juillet Le site officiel de san andreas sortira le 1er juillet, Tu veux que j'envoie un mail a rockstar pour leur demander si c vrai?? Le l'ai deja fait pr la version beta de gta3, mais ils ont étouffés l'affaire darkel Regarde, comme ca si tu veu je leur demanderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 OOps pardon, j'avais deleté mes cookies et ca m'a posté comme invité, mais pour info c'est bien moi qui ait écrit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sur plusieur sites, ils disent qu'ils ont recu 4 image du trailer de san andreas mais ca pue le fake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Clair, en plus c des images caca minuscules franchement, a l'heure ou ils nous débitent des scans par dizaines, faut etre con pour croire a ces mini-photos de screenshots, cela dit vivement juillet... LA y'aura keke chose OôO regardez! c mimi tout plein, finalement quand je vois ca je pige la phrase "Selon votre coupe de cheveux vos hommes vous respecteront différemmen" C'est compréhensible, avec des nattes... http://www.keromane.com/img/special/gtasan05.gif N'empeche, chuis trop content que le Gta le plus abouti se passe a san fransisco, ca m'aurait fait chier que le tt dernier Gta se passe a miami ou a Liberty city, pske franchement, j'vous le dit, si rockstar a réussi l'exploit de retranscrire l'ambiance de SAn fransisco, vous alez adorer Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 http://www.keromane.com/img/special/gtasan05.gif Vive les coupe de cheveux des sims, enfin j'ai pas le jeu mais je suis sur que sa vien de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 franchement !!! bravo pour cette déduction si c toi qui la fête !!! et je suis sur que c té pas du hasard !!! donc vive le premier juillet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Vous m'raconterez , moi j'serais po la le 1er juillet :ouin: Putain de séjour d'anglais de merdE Ey tanner, tu m'épargnera tes ironies stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 qu'une chose à dire !!!! mrecredi c dans 2 jours yoooooooupi !!!! et les gars !!! le premier qui met le main sur les vrais screenshoots !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 demain c le grand jour !!! peut être ou peut être pô !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 rah le flood un peu!! 2 mess a la suite et en plus un grand espace pour rien ds son mess!! Bon , le 1er c jeudi pkoi tu dis que c demain le grand jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 de un JE NE FAIT PAS DE FLOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD !!!!! c té simplement pour le rapeller !!!!!! DE DEUX c tout a fait valable car il y a eu plus d'un jour entre le message précédent et celui la !!! RELI LA CHARTE et de trois... .... ben escuse moi je croyait que c té nu moi à 30 jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 BAH MOI JE DIS QUE TU AS PAS A MENGUEULER!!! D'une c ecrit 24h or là ils y sont aps mais ca on sen fou!! je t juste repris sur la date maintenant stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 BAH MOI JE DIS QUE TU AS PAS A MENGUEULER!!! D'une c ecrit 24h or là ils y sont aps mais ca on sen fou!! je t juste repris sur la date maintenant stop au bon je fait un dernier message hors sujet et puis j'aréte !!! je suis désolé mais je lé un peu mal pris parseque moi aussi je rale contre les flooder donc...... :ouin: :ouin: :ouin: et encore plus désolé car je croyait l'avoir écrit il y a plus d'un jour !!! encore 1 0000 00000 d'escuse tout est ma faute !!! bon maintenant j'arréte le hors sujet c promis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 MOi je dis vive les relouds par ici ok, ok je ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Plus rien ne m'étonne vu l'age de certains ici. Tous né en 1990. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tous né en 1990. meme po vrai, je suis ne en 1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 t fort jeune pour jouer a gta il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 meme po vrai, je suis ne en 1998 On se demande pourquoi tu te donnes 10 ans de moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 a mon avis c'etait 1988 qu'il a voulut dire, Aurel l'aura compris Mais moi suis pas née en 1990, mais en 1991, alors naaaa :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) LoL ca me va bien de dire ca mais akan meme ya un bo hors sujet http://samo.gtaplanet.de/SAfaketrailer1.rar Modifié le 5 juillet 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 alors il est ou le trailler .... rien nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouep moi non plus j'en ai pas vue la couleur :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il ne c rien passé !!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés