Invité Guest_Goku Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour, J'aimerais bien avoir un ti=utorial pour bidouiller main.scm de data de vice city,^pke g un harrier a la place du sparrow et il peut pa tirer, et j aimerais bien mettre des nouveaux spawpoints, pke en multi ya pa bocou de casiises je trouve etc... enfin j'voudrais un supre tutorial ou que qqn m'aide svp....Merci à tous (et surtout à celui qui va m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon alors pour que tu conprenne bien voilà le smilies qui me caractérise en ce moment :#%$: franchmement tu te fou de moi ta regardé les tuto de macreator juste au dessus de ton message idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon alors pour que tu conprenne bien voilà le smilies qui me caractérise en ce moment :#%$: franchmement tu te fou de moi ta regardé les tuto de macreator juste au dessus de ton message idiot http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif UXYBO c'est la dernière fois que je te le dis : si c'est pour traiter tout le monde c'est pas la peine <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 toi j'taime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 toi j'taime bien Peux-tu me dire le but de ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 quelqu'un pourrait m'aider? je voudrait commencer la creation de motos pour vice city mais je ne sait pas par oû commencer ni de quel logiciel me servir! PS- et si possible oû les trouve t'on....merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 logiciel : Zanoza Modeler tutos: tuto 1 tuto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 logiciel : Zanoza Modeler tutos: tuto 1 tuto 2 Tuto n°3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 toi j'taime bien Peux-tu me dire le but de ton message ? Montrer combien Uxybo se la ramène,avec sa grosse tête il arrive plus à passer les portes,seulement il à oublié que lui aussi il à été un Noob com tou le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Montrer combien Uxybo se la ramène,avec sa grosse tête il arrive plus à passer les portes,seulement il à oublié que lui aussi il à été un Noob com tou le monde... j'ai jamé vu un Noob sachant modifier le main.scm , mapper, texturer, se lancer dans l'énorme projet k'est Ville de France etc... Modifié le 28 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 toi j'taime bien Peux-tu me dire le but de ton message ? Montrer combien Uxybo se la ramène,avec sa grosse tête il arrive plus à passer les portes,seulement il à oublié que lui aussi il à été un Noob com tou le monde... On a tous été Noob mais seulement il y en a qui ont tout fais pour ne plus y être, voila tout, et on ne demandai pas AUTANT d'aide, puisqu'on a trouver par nous même. Perso, j'ai trouvé pal mal d'astuce pour zmod, et vc, j'ai pas la grosse tête pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés