Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Alors voilà, ya un ali qui ma fait découvrir un petit jeu de combat nommé Little Fighter 2 qui est super défoulant et j'aimerai faire un jeu un peu dans le même style. Donc il me faudrai un logiciel pour le faire et des tuto aussi. Merci ! PS : pour télécharger Little Fighter 2 c'est ici ! http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/...ches/26150.html Modifié le 21 juin 2004 par Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je connais depuis un bail j'ai meme peter deux barres d'espaces à cause de ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Et tu saurais pas avec quoi il a été programmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) Peut etre en C/C++, en C# en basic ou en Pascal (moins probable) Modifié le 22 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je pense que sa doit etre du C ou du C++. Tu connaitrais pas un logiciel simple pour programmer en C++ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est jamais simple de programmer meme avec le plus simple des logiciel moi j'ai utilisé un peu microsoft visual c++ mais c'est payant et sa coute cher (de la a dire que je l'ai acheté) crois moi c'est d'une complexité affolante de programmer un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En tout cas j'encourage tout le monde à y jouer parce qu'il déchire ce jeu ! On peut même trafiquer les perso et les niveaux. Franchement ils ont fait du bon travail les chinois qi l'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés