Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Ta oublier en installant de mettre la ligne pour activer les colisions ... ta juste a relire le readme de ton mod ... Citer
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 ba.....je l'avais fé Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca peux etre la seule source de ton probleme ... tu a peux etre mis le mauvais chivre pour choisir la ville ... Citer
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 ouais ché pô . Tanpi j'irais en dodo ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 Ca va te prendre tu temps ... c'est haut cette tour : Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Ou alors je fé de l'escalade ;D, quand même 3000 étages c un peu long :-/ Citer
Messages recommandés