morphey Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Allo ! j'ai tout fait comme dit dans lisez-moi.txt et ca ne marche toujours pas.. j'ai la version francaise et 1.1.. quand je veux jouer ca ne charge pas jusqu'a la fin.. j'aimerais bien pouvoir voir sa maison... qu'est ce que je dois faire ?? merci! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ben t'es sur ke t'as mis les fichiers dans les bons dossiers du jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c pour que tu rentre dans ma maison? ou ce sont les escaliers pour aller sur mon toit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C est chiant quand meme donald pour aller a ta maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 de quoi s agit il?N???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Prend GTA3 Admin Console, ça ira plus vite et ça évitera que tu nous gonfle avec ça tout le temps. Surtout qui y'a rien a y voir. Le seul intérer c'est pour ce jeter de la haut ou faire le con comme là : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 mais si il est bien le toi à Donald... c pratique pour y faire des chutes libres en Dodo et remonter en looping... ;D ;D ;D ;D ;D ;D : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C'est bien ce que disais : "Pour faire le con" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 on a toujours tous un petit côté enfant ( bon vous allez me dire, g ke 14 ans mais bon )... ... et vaut mieux le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 inutile, donc indispensable ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ah oui c'est vrai qui y'a que des bébé ici ! http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/minibebe.gif ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 sympa de me repondre..... au fait c est a quel endroit ce qu il y a sur la photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 de koi, c kes la maison de Donald ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 L'endroit ou tu fais les missions pour Donald ... sur son toit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 de koi, c kes la maison de Donald ??? http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/minibebe.gif Ah reu ! On vient sur un sujet et on ne sait même pas de quoi on parle. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c est après les missions???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Tu peux y avoir access n'importe quand .... en cheatant un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 arrête de te foutre de ma geule Samchi...c'est Idm ki demandait un truc très vague alorsje lui ai posé la question pour m'assurer de ce kil voulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 arrête de te foutre de ma geule Samchi...c'est Idm ki demandait un truc très vague alorsje lui ai posé la question pour m'assurer de ce kil voulait... ;D C'est que Idm est souvant dans le cirage. :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D C'est que Idm est souvant dans le cirage. :reconf: c est sympa ca encore, moi j ai pas le tps de lire tout les sujets......je demande peut etre des fois des trucs bizarre mais c est parce qu on me répond pas sp : je suis tjs réveillé quand j ecris!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Quand on pause une question il faut quelle soit compréhansible. Quand on répond pas, le plus souvant c'est qu'on a rien compris à la question. Alors faites un effort quand vous écrivez des questions. Si non :shoot:. P.S. Idm, ne prend pas cette réponse pour ton compte, y'en a beaucoup (trop) qui pose des questions incompréhansible. Je ne vise personne en particulier. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 non mais je sais je le prends pas personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ouais, vaut mieux kelle soit cmpréhensible, parce ke sinon, c panpan-culcul de la part de Samchi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 J'ai télécharger le truc pour avoir les escaliers mais dans le jeu je passe à travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés