Invité ccyc Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut jai telecharge la maps avec le manoir le pay and spray au sud de la plage et au moment ou la sauvegarde charge ca plante aidez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 redemarre une nouvel parti sinon sa marchera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut jai telecharge la maps avec le manoir le pay and spray au sud de la plage et au moment ou la sauvegarde charge ca plante aidez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: t'as modifié le Main.scm ? si c le cas tu peux plus te servir de tes sauvegardes ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 non moi osi je lai telecharger il ma tou planter c de la doc' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés