Trastencef Oat Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 :happycry: Jsais le reste mais je voudrai savoir comment on met de la couleur pour le fond, et la couleur pour l'écriture ! Comment on ajoute des screen que l'on possede dans notre PC sans avoir besoin de les hébergé ! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Merci de répondre !!! MERCI D'AVANCE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Normalement je t'enverrai vers google mais comme je suis gentil j'ai cherché pour toi, regardes ici c'est un très bon tutorial sur le HTML . Mais si tu veux mettre ta page HTML sur le net et que tu veux mettre des images dedans il faudra obligatoirement que tu héberges tes images sur un ftp ( tutorial ici ). +++ Modifié le 21 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés