Mopar_75 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Salut à tous J'ai vraiment un gros problème dans GTA 3: Dès le début du jeu, quand je suis à pied, le personnage n'arrête pas de tourné sur lui même et je ne peux pas avancé mais tous cela arrête quand j'appuis sur la touche 4 du pavé numérique. Voici ma config: Duron 800mhz, Sound Blaster 5.1 Nvida 32mbit, 3x 128 mbit 133mhz de mémoir vive, Windows XP familliale (toute les mise à jours), Direct x 9 Quelqu'un connais la cause ou une solution à ce problème??? c'est gossan de jouer en tennant le bouton 4... :-/ p.-s.:ça ne le fait pas en voiture... mais le cannon du tank n'arrête pas de tourné... Modifié le 21 juin 2004 par Mopar_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sé simple kom tout reinstalle le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu a pas une touche d enfoncer sur ton clavier ? Si tu joue avec un joystik , calibre le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopar_75 Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non... et je joue avec le clavier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Essaye de reinstaller ( solution la plus plossible ) Essaye de changer de touche pour faire tourne la tourelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Sinon contacte le revendeur ou achète un autre ordi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 réinstalle ta souris ou ton clavier ou ton joystick ... c un truc à la c** ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu joue avec le clavier mais il doit y avoir une mannette branché débranche là et tu n'aura plu ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés