Deliyurek-Tommy Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut a tous le monde Y'a t-il un logiciel ou tout les bagnoles dans gta sont modifier ou bien est-ce que quelqu'un aurai la gentillesse d'envoyer sa sauvgarde avec les voitures modifier car j'ai essayer de faire des milliers de fois de modifier les bagnoles mais je n'arrive pas il bug a chaque fois donc j'abandonne :ouin: merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ne croit pas que l on va t envoiyer notre fichier de sauvergarde de GTA3.img qui fait 300 Mo ( 4 heure de telechargement ) . Réinstalle vice city en installant tes vehicule les uns après les autres en les testant chacun pour eviter les bugs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 alors juste 2, 3 bmw ou mercedes stp :ouin: merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C est impossible c est 300 mo le fichier . a tu desactiver la lecture seul de GTA3.img et de GTA3.dir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 :ouin: bon c pa grav alors je ferai sans :ouin: merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il ya bientot le mod Real vice city qui va sortir avec toutes le voiture modifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca c'est une tres bonne nouvelle alors et quand mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés