dark_legion_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon ma premiére question c esque on pe modifier la video dintro de gta vc .. avec le logo Rockstar , si oui avec koi ??? et ma 2 iéme question c esque on pe crée des objet avec Solid Work , si oui avec kel plunning ou avec quel truc pour convertir les fichier de SW en .dff ??? merci a se qui pourron mécléré :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon ma premiére question c esque on pe modifier la video dintro de gta vc .. avec le logo Rockstar , si oui avec koi ??? et ma 2 iéme question c esque on pe crée des objet avec Solid Work , si oui avec kel plunning ou avec quel truc pour convertir les fichier de SW en .dff ??? merci a se qui pourron mécléré :happycry: 1. Oui et je c pas!! 2. oui , tu le fais passé ds 3ds max et ensuite ds zmodeler je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a bon ! ... fo que je test sa ... et sinon si g 3d max 5 c bon ou fo une version précise .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non po de version precise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Avant de faire passer le fichier en 3DS, il faut le convertir en .stl (Rhino) En resumé: SW --> .STL --> .3DS --> .Z3D --> .DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_legion_ Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oula sa fé bocou de logiciel .. mais bon c plus simple SW que Zmodeler .. carément plus simple même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour modifier le film prend windows movie maker tu dois l' avoir sinon prend le denier sur le site de windows tu peut le remplacer aussi mais le film doit etre au meme format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pour les videos tu peu le faire et les logiciels yen a pas de special GTA :-/ tu creer ta video et tu lenregistre dan le dossier "movie" (je croi kil son la verifi) et tu les enregistre en MPEG une foi remplacer kan tu demar ton jeu c ta video ki apparer :lolol: PS : Fé la pa tro gro sinon ton jeu ne va pa demarrer ce seré con surtout pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés