Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ya un moyen d`arranger ce probleme....je regarde une bagnole dans un sens...je me retounre 2 secondes dans l`autre et puis pouf elle a disparue...je veux regler sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) ici, je crois mais ca bouffera un peut plus de ram et je suis pas sur que c'est le bon logiciel [...] nan c pas ca, je me suis gourre Modifié le 21 juin 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je suis désolé mais ce problème n'arrive que sur PC, moi j'ai une PS2, et j'ai le temps de faire 30 tour en vue subjective ! Le véhicule est toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On parle des véhicule qui roule . Sur gta3 , on peut se retrouner , on aura tj le meme vehicule dans le sens inversa quand on la depasser a fond . Sur vice , le véhicule disparait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 y a 1 truc ossi ki é posib c ds lé option du jeu tu peux modifié la distance d'affichage des trucs mé je c pas si ca résou le blem :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On parle des véhicule qui roule . Sur gta3 , on peut se retrouner , on aura tj le meme vehicule dans le sens inversa quand on la depasser a fond . Sur vice , le véhicule disparait . le bleme des voitures qui disparaissent est aussi dans gta3, c'est comme ca que ma patriote blindee a disparu il parrait que le probleme sera resolu dans sa andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut. Il te suffit de mettre le mod Car spawn v3.0 http://servimg.com/u/8/n/thumb3_j.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 un petit lien serait le bienvenu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Sur GTA3 et Vice city version PC et play 2 on est limiter a 2 vehicule . par exemple tu vole une patriot , tu t arrte , tu va voler une perrenial , tu coninu et tu vole une banshee , quand tu retourne ou tu avait garrer ta patriot , elle y est plus . Dans GTA3 , j aime bien la distance d affichage des vehicules , et surtout quand on depasse a fond un vehicule en sens inverse , on peu faire demi tour et recuperer la voiture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut. Il te suffit de mettre le mod Car spawn v3.0 ton mod ne resoud pas notre probleme mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés