Nisabest Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben voila je vous pose la question à vous et c : Où avez vous vu la meme police d'écriture de GTA San Andreas ? Moi par exemple je les vu au moin 3 fois : 1) Pour la police d'écriture du nom de mon village\ville (Boersch un petite ville en alsace) 2) Pour le titre de 2 restos... voila c clair ke c assez marrant de voir la meme police ke GTA San Andreas sur le mur d'un resto ou pour un titre (meme dans le journal...) Sinon pour télécharger cette police d'écriture clikez ici pour la télécharger mais c tt en bas et en meme temps vous pouvez ossi télécharger la police d'écriture de GTA vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi, je lai vu dans gta3 (El burro) avé son tatouage (sur le evntre) avc cette écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben voila je vous pose la question à vous et c : Où avez vous vu la meme police d'écriture de GTA San Andreas ? Moi par exemple je les vu au moin 3 fois : 1) Pour la police d'écriture du nom de mon village\ville (Boersch un petite ville en alsace) 2) Pour le titre de 2 restos... voila c clair ke c assez marrant de voir la meme police ke GTA San Andreas sur le mur d'un resto ou pour un titre (meme dans le journal...) Sinon pour télécharger cette police d'écriture clikez ici pour la télécharger mais c tt en bas et en meme temps vous pouvez ossi télécharger la police d'écriture de GTA vice city toi t 'as l'air d'etre un bon,en plus tu crées des topics tro interessant man!!! t pas assez cultivé pour savoir ke c'est la police d'ecriture kon appelle "gothique" et k'ya rien de plus classik? pour le prochain jte conseille de créer un topic sur: ou avez vous deja vu des harley comme dans vice city? ca devrait aussi interesser pas mal de monde je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben voila je vous pose la question à vous et c : Où avez vous vu la meme police d'écriture de GTA San Andreas ? Moi par exemple je les vu au moin 3 fois : 1) Pour la police d'écriture du nom de mon village\ville (Boersch un petite ville en alsace) 2) Pour le titre de 2 restos... voila c clair ke c assez marrant de voir la meme police ke GTA San Andreas sur le mur d'un resto ou pour un titre (meme dans le journal...) Sinon pour télécharger cette police d'écriture clikez ici pour la télécharger mais c tt en bas et en meme temps vous pouvez ossi télécharger la police d'écriture de GTA vice city toi t 'as l'air d'etre un bon,en plus tu crées des topics tro interessant man!!! t pas assez cultivé pour savoir ke c'est la police d'ecriture kon appelle "gothique" et k'ya rien de plus classik? pour le prochain jte conseille de créer un topic sur: ou avez vous deja vu des harley comme dans vice city? ca devrait aussi interesser pas mal de monde je pense... S t'es pas comptent t'envoie un message privée ou tu te la ferme ... Sinon pour ta question ... ben j'vois pas trop ! Si ! sur les BD mais c'est rare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lavez votre linge sale ailleurs <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 (modifié) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif lavez votre linge sale ailleurs ok ! sinon oui j'ai oublié je l'ai aussi vu dans GTA 3 comme l'explique ce message: moi, je lai vu dans gta3 (El burro) avé son tatouage (sur le evntre) avc cette écriture. Voila @+ Modifié le 22 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slim Shady Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi je l ai vu sur le bras EMINEM son tatouage D12 sè la même police que San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 oué c kan meme marrant que cette police d'écriture soi beaucoup utilisé lol enfin du moin moi sa métone lol je me sens dans le jeu lorsque je me balade en scoot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 dans les 11 commandements, il y a une boulangerie, et l'écriture de S A est utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ben voila je vous pose la question à vous et c : Où avez vous vu la meme police d'écriture de GTA San Andreas ? Moi par exemple je les vu au moin 3 fois : 1) Pour la police d'écriture du nom de mon village\ville (Boersch un petite ville en alsace) 2) Pour le titre de 2 restos... voila c clair ke c assez marrant de voir la meme police ke GTA San Andreas sur le mur d'un resto ou pour un titre (meme dans le journal...) Sinon pour télécharger cette police d'écriture clikez ici pour la télécharger mais c tt en bas et en meme temps vous pouvez ossi télécharger la police d'écriture de GTA vice city <{POST_SNAPBACK}> C'est écriture est très connue dabs le monde et très utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Le lien pour la telecharger marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Moi je l'ai vu dans la signature de YoYotm Je l'ai vu sur la jaquette du jeu. Je l'ai vu sur le ventre d'El Burro et je l'ai vu sur plusieurs site Internet Modifié le 16 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés