haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bon et bien comme mon petit projet pour mon premier mod est tombé a l'eau ( voir ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14685 ) J'ai trouver une nouvelle idée... Je voudrais créer un mod qui vérouille les portes des voitures quand on est dedans.. Et qu'on puisse les déverouiller en laissant enfoncer le frein a main... Il y a juste un tout ptit problème de rien du tout... je sais pas comment faire je pense que c'est dans le fichier main.scm mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir.... Vous pouvez m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 (modifié) Utilise un traineur , je me rapelle qui y en a un qui permet de fermer les portes et de les ouvrir quand tu veux . Modifié le 21 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci beaucoup. Je pourrais quand meme savoir avec quoi on édite le fichier main.scm... Merci Harold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Regarde dans les tutoriaux , tu aura le logiciel pour modifier le main.scm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci beaucoup. Je pourrais quand meme savoir avec quoi on édite le fichier main.scm... Merci Harold http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés