Invité remya440 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 y'a po un tutorial kk part pour créer un dff correct (avec textures) , j'aimerais bien intégrer mes créations dans gta3 merci d'avance nb: c normal que zm plante tout le temps quand on veut faire des dff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ben si tu veut creer un DFF, tu te lance dans la programmation...parce ke tu sera obligé de rejouter pleins de codes dans les différents fichiers du jeu en fonctionn de l'endroit ou tu veux mettre les textures etc...donc tu vois, c un gros bordel...et d'autant plus ke j'crois pas k'il existe de tuto pour ca...dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés