Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bjr a tous! G changé la skin de tommy apparaissant dans les séquences vidéos juske la tout va bien le jeu est stable. probleme des ke je remplace la skin de lance dans ces memes sequences vidéos (par celle du concessionnaire auto black) ca marche mais des la fin de la sequence vidéo ca plante... ki peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pourquoi tu as posté dans le Mod Ville de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 paske ici c'est le forum de ceux ki s'y connaissent un minimum, si je post ailleurs personne me repondra c'est des forums de noobs(genre: comment on fait pour mettre une voiture dans gta...?) t'as 1 soluce a m'apporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu aurez pu poster ce message dans création ou GTA vice city , nous allons partout sur le forum , nous ne somme pas des membres actif uniquement sur le Forum ville de France . Pour ton prob , essaye de modifier le Skin de Lance qui se trouve a plusieur endroit dans GTA3.img . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité modifikator Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour ton prob , essaye de modifier le Skin de Lance qui se trouve a plusieur endroit dans GTA3.img . je sais c'est: cslance ,igbuddy, igbudy2 et igbudy3, il a pas d'autres noms a par ceux la des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je pense qu il y en a plus . Je n est jamais essayer de changer leur skin mais regarder tous ton GTA3.img . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon c'est intéressant mais pour dire sa tu me contact par msn ou par message privé la le topic gène et je le ferme :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Et moi je le laisse ouvert et le déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 CS et IG c'est pour les cinématiques, c pr ca que ya des dents et des yeux sur les skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés