Invité Metalgear Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut tout le monde ! Voila alors j'ai creer un pps mais vu ke g rajouter de la musique dessus (en wav obligé), mon fichier fait 52 Mo :-/ ! Ca fé un peu baucoup ! J'aimerais donc savoir s'il est possible de le mettre en format video ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Woodwind Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j'ai eu le même pb c'est relou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Modifi ton pps en video avi ( je sais pas si sa ce fait ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je me damne en te disant ça, mais utilise windows movie maker, livré en standard avec XP. Si tu l'as pas je trouverai peut etre autre chose Ceci dit, il te sortira un wmv, pas d'avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés