haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila je voudrais créer un minimod qui ralentirai le temps... mais en fait j'y connais rien.... Il suffit de modifier un fichier texte ou c'est plus compliquer que sa??? Merci d'avance Harold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 suffit de faire un code!!! je me rappelle plus lekel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Va voir --> ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroold Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui mais j'aimerais d'abord le diminuer encore plus et ensuite que je ne doive pas le taper a chaque demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui mais j'aimerais d'abord le diminuer encore plus et ensuite que je ne doive pas le taper a chaque demarage C tj possible ac le "main", mais je te deconseil parce ke si tu le fé tu nora plu de sauvegarde et c tres compliker ... C toi ki voi si tu prefere le taper a chaque foi ou si tu ve te faire chier ac un jeu sans sauvegarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés